top of page
  • Photo du rédacteurINmachina

DesPotUS IN.machina

L'été a été inspirant, et en particulier les gesticulations de "DesPotUS".

Faut pas toucher à mon pinard sinon je deviens méchant !


Texte donc du prochain titre aux teintes rock de [IN.machina):


Rock[IN.)' U.S.A

[IN.machina) – August 2019 – CC licence by-nc-nd 2.5


Je suis l’Elu des U.S.

Je suis un con très satisfait

De toutes les traces qu’il laisse

En cadeau à l’Humanité


Ce sont des gens comme vous et moi

Qui m’ont permis d’être où je suis

Sous mon gros cul, devinez quoi ?

J’ai glissé la démocratie !


Je suis le Roi des Amériques

J’ai des idées préhistoriques

Je suis un despote ridicule

Je fais le paon, je gesticule


Je suis l’Elu des U.S.

Testostérone en bandoulière

J’fais pas dans la délicatesse

J’ai tout d’un beauf’ et j’en suis fier

J’suis un monarque pomponné

Pour cacher ma gueule de blaireau,

J’ai une perruque d’renard usée

Et en-dessous, pas de cerveau !


Je suis le Roi des Amériques

J’ai des idées préhistoriques

Oui, je suis l’Elu des U.S.

J’aime bien construire des forteresses

Je suis le Roi des Amériques

J’ai des idées préhistoriques

Oui, je suis l’Elu des U.S.

Tu sais c’qu’j’en fais d’la politesse

Je suis le Roi des Amériques

J’me fous d’ces histoires climatiques

Je suis un despote ridicule

Les étrangers, moi, j’les enc…

Oui, je suis l’Elu des U.S.

Oui, je suis l’Elu des U.S.





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page