top of page
  • Photo du rédacteurINmachina

L'après

On l'avait dit: c'est pas à cause d'un virus qu'on va tout arrêter. Mais c'est sûr, cette pandémie, le confinement et toutes les mesures de distanciation ont changé des choses.


[IN.machina) continue donc, mais différemment: exit l'ordinateur et bienvenue au smartphone sur scène. Et le duo ne sera que solo pour la fête de la musique, le 20 juin au Cora de la Neuvillette. Le premier concert de l'année, premier post-confinement, premier en solo.


Evidemment, les lieux de concert qui n'étaient déjà pas si nombreux sur Reims, se font rares ces temps-ci, avec des bars et restaurateurs qui ont bien d'autres soucis avec l'aménagement de leurs salles. On espère quand même pouvoir jouer partout où c'est possible et on les remercie d'avance pour leur accueil !


Et puis, il y aura un album complet, sûrement courant de l'année 2020. Il est en cours de finalisation. Il s'intitulera [IN.flux).


En attendant, on a relevé le défi #Apichallenge lancé au début du confinement. Voici donc une proposition pour l'Apiculteur de Bashung. On aime ou on n'aime pas. C'est pas grave. Le but du jeu était de de passer du bon temps, musicalement confinés.



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page